Perte de poils du chaton après shampoing, est-ce grave ?

Utilisateur anonyme

Récemment, jai laver mon chaton avec du shampoing pour humain. Il est ecrit sur le produit quil na pas ete teste pour les animaux et une heure après avoir lavé mon animal, il a commencer a perdre beaucoup de poil. Esque cest parce que jai frotter trop fort en le sechant ou en le brossant ou esque cest à cause du shampoing? Que dois-je faire aider moi au plus vite svp. Merci

4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, c'est à cause du shampoing, on ne met jamais de produit humain sur un animal, là ça à du lui irrité la peau, rince le à l'eau clair et tiède et demain va voir le vétérinaire pour qu'il te prescrive une crème contre l’inflammation...
Utilisateur anonyme
Le produit doit être trop fort pour lui et entraîne la chute des poils.
Tania28700
Quelle idée !!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Il ne faut JAMAIS mettre du shampoing sur un pauvre chaton sans déffenses !C'est pas lui qui te le dira! Alors là je n'es rien à te dire contre sa chute de poils, (bon enfin maintenant tu pourras dire que si il a été testé sur un animal). Il faut allez acheter des produits spécial lavage pour les animaux et si tu trouves ça chère, ne t'inquiète pas, ce genre de produit dûre au moins 1ans.