periode de transition déménamgement?

Utilisateur anonyme
mon chat aime bien aller dehors , par contre cela fait juste 7 jours que jai déménager ...est ce que je peut le laisser sortir ou faut til encore attendre?
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Personnellement j'attendrais un peu avant de le laisser sortir voir même ne plus le laisser sortir si il demande pas ;)

7 jours ça dépend si tu as déménagé loin ou pas de ton ancien logement car ils ont la facheuse habitude d'y retourner
Sofi771
De mémoire c'est un mois d'attente à l'arrivée dans le nouveau logement. A vérifier ceci dit, mais une semaine c'est vraiment, mais vraiment pas assez.
Utilisateur anonyme
hey bien merci bcp davoir pris le temps de me repondre .par la meme occasion j'aimerais vous dire que mon chat est genial , tres intelligent et je nai pas attendu plus de 8 jours, il cest tres bien adapter au changement quoi que la region boiser restais la meme et se ressemblais enormement donc ce netais pas un gros choc comme campagne a la ville ou maison appartement!!! donc je crois personnellement que les gens qui sepose la meme question, je leurs dirais que sa depend de lenvironnement et surtout la personnaliter de ton chat, si il est nerveux ou peureux de nature ce nest p-t pas la meilleurs idee,si il est tres curieux et aventureus de nature, allez-y avec votre instinct et garder un oeil dessus les 2 ou 3 premiers jours , appeler le a vous de temps a autre pour le garder proche de la maison et feliciter le avec des gatterie lorsquil revien !! bonne chance