Perfect Fit pour mon chat, est-ce une bonne marque ?

Utilisateur anonyme
Je viens d'acheter des perfect fit au poulet (26%) est-ce une bonne marque ?
5 réponses
Utilisateur anonyme
Si tu l a acheter en grande surface, sa m étonnerais
Utilisateur anonyme
Je te conseille la marque ''Purina'' pour chat c'est la meilleur que je connaisse.
Utilisateur anonyme
sa a l'air d'être pas mal
blibli purina peut très bien dire Friskies Purina one Pro plan et je croit même qu'il en a des autre
donc il faut dire plutot pro plan
Lareveuz
Les marques de croquettes que l'on trouve en supermarché reste de basse qualité en règle général, mais "Perfect fit" est déjà mieux que "Frikies" ou encore "Whiskas".

"Je te conseille la marque ''Purina'' pour chat c'est la meilleur que je connaisse."
Effectivement Blibli, comme le dit Snoop, "Purina" est un groupe, donc précise bien la marque, car Purina ne fais pas que de la nourriture de qualité malheureusement.
Proplan reste le mieux.
Utilisateur anonyme
Perfect fit est une très bonne marque que ma vétérinaire m'a conseillé après que Gaïa soit tombée malade à cause de la m*rde de Royal Canin...