Pensez-vous que je puisse donner à mes chats des croquettes bio pour chien, sachant que les deux ont la même composition ?

Utilisateur anonyme
Oui je c'est le sujet fait peur! Dés croquettes de chien pour un chat?!

Je m’explique: J'ai 3 chats a qui je donne des croquettes BIO de la marque YARRAH.

La compo: de la viande; des légumes, des céréales; minéraux et le tous Bio bien sur.

Et pour les croquettes chiens c'est la même compo mais les paquets de 15 kg existe; et moi c'est ce qui m' intéresse.

Donc pensez vous que je puisse leurs données des croquettes bio pour chien avec la même compo ou au niveau des constituant analytique ça va coincé?[img|galwaygirl_4fe46b4751f00.jpg]
6 réponses
Utilisateur anonyme
non la nourriture du chien n'est pas adaptez au chat ou a l'inverse par exemple les chat on besoin de plus de protéines
Yarrah n'est pas une super a part que ses bio
Utilisateur anonyme
le problème de cet marque ses que il y a plus de céréale que de viande et se sont des sous produit animaux
Utilisateur anonyme
Bah non c'est pour sa que l'ont dis de la nourriture POUR chat ( exclusivement ), de la nourriture POUR chien ( exclusivement aussi )
Par contre je ne connais pas ta marque moi j'ai des Royal Canin*
Utilisateur anonyme
C'est peu être les même ingrédients mais pas le même dosage!
Utilisateur anonyme
SURTOUT PAS !!!!!!
Les croquettes pour chiens sont pour les chiens et les croquettes pour chats sont pour les chats et c'est bien qu'il y a une raison.
Dans les croquettes pour chiens il manque de la taurine qui est INDISPENSABLE pour les chats.
Si tu nourris tes chats exclusivement avec des croquettes pour chiens ils vont avoir des carences et finir par en mourir.
Utilisateur anonyme
juste pour mon commentaire j'ai dit que il ne fallait pas donnez de croquette pour chien a son chat et l'autre commentaire qui est négatif pour dire aussi que se n'est pas une très bonne marque je voit pas pourquoi alors mon commentaire est négatif