que pensez vous des croquettes Catisfaction ?

Utilisateur anonyme
j'achète de temps en temps les croquettes de la marque "catisfaction" , et après il rechigne a manger ses croquettes habituel
merci pour vos réponse .
7 réponses
Utilisateur anonyme
Bjr
Ce sont des croquettes normales souf quel sont plus chère que les autre !:)
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !
Ce sont des friandises, à donner exceptionnellement pour féliciter son chat quand il a obéi par exemple mais en aucun cas en continu !
C'est l'équivalent de bonbons ou de gateaux pour nous, c'est plus appétent car plus gras.
" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme
Ce ne sont pas des croquettes mais des friandises

Quantité recommandée & conseils

Vous pouvez donner Catisfactions® à votre chat à tout moment de la journée. Veillez cependant à ne pas dépasser 20 friandises par jour.
Catisfactions® ne remplace pas les repas que vous donnez habituellement à votre chat.
Pensez à toujours laisser un bol d'eau fraîche à sa disposition et adaptez son alimentation en conséquence pour assurer un apport calorique constant.

Utilisateur anonyme
Bonjour, donc oui, ce sont des friandise et non des croquettes, de plus je vous conseil d'en donner que trois ou quatre par jours puisque comme se sont des friandises, ils ajoutent des arômes afin d'attirer le chat... C'est pour cela qu'il délaisse ses croquettes habituelles.
Utilisateur anonyme
A oups j ai rien dis
Utilisateur anonyme
merci beaucoup pour vos réponse bonne soirée
Emsi
Hou !!! Six ans plus tard, mais qui peut toujours servir : je vous conseille de ne ps prendre en compte la réponse de "ancien utilisateur" (la marque elle-même, peut-être ?) !!! 20 croquettes Catis... par jour, c'est presque 10 fois trop. Loubard quant à lui est revenu sur sa réponse et heureusement, car ce ne sont absolument pas "des croquettes comme les autres". Les premières réponses sont parfaites, c'est à elles qu'il faut se fier.