Peigne anti-puces : avis ?

Utilisateur anonyme

Coucou,j'ai acheter un peigne anti puces il ya quelques jours et sa ma l'air bien il enleve les puces et les oeufs de puce mais aussi les poils mort de mes chat,mais voila j'aimerais savoir qui a utilisé ce genre de peigne et quels sont vos avis pour voir si jai bien fait de le prendre (jai aussi pris du produit anti puces ont sait jamais)

1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour, le peigne anti puce n'est pas efficace à 100% et même très peu, moi je l'utilise que pour vérifier si mes chattes en ont mais ce peigne n'élimine absolument pas les puces, ni même les oeufs.