Patée ou croquettes pour chat ?

Utilisateur anonyme
Les croquettes donnent peut-être des gaz aux chat(ons). Une patée de marque serait-elle bienvenue pour le "transit" ?
76 réponses
Silja
D'ailleurs cet article explique bien les mefaits de la nourriture pour humain sur un chat:

http://wamiz.com/chats/actu/pendant-un-an-ce-chat-n-a-mange-que-des-hamburgers-3440.html

PS: les mefaits sont surement les memes pour nous alors attention!
Utilisateur anonyme
euh..; merci pour les balances et pour vos explications. Je ne sais pas si vivre vieux pour un chat est agréable pour lui, c'est comme pour nous, quand on se retrouve impotent à 90 ans dans un hospice. Il faut vivre bien peu de temps que longtemps avec des rhumatismes partout. Je respecte les chats autant que vous, mais je n'aime pas les voir souffrir inutilement.
Utilisateur anonyme
" Bien sur rien de t'empeche de lui donner un bout de jambon ou de viande, ou pourquoi pas un cuisse de poulet a finir..."
C'est ce que je fais rassure-toi.
Superbe réponse Silja !!!!!!!! : Dellys, dis à ton chat de ne pas marcher sur ton clavier.
Utilisateur anonyme
Félinard a été démasqué ! Il y a une balance quelque-part sur wamiz.fr !
Utilisateur anonyme
Ne serait-ce pas moi qui t'ai démasqué ?
Et si oui, aucune balance, mon simple sens de l'observation.
Utilisateur anonyme
zorro n'était pas un bandit, moi non plus. Quant à Monastorio ou l'aigle que combattait zorro...
Utilisateur anonyme
Tu as été démasqué Fabrice Morivage ...............
Utilisateur anonyme
oui et alors ? Je commençais à en avoir marre de vos propos anxiogènes ! Mais je m'arrête là et j'ai enregistré les échanges sur wamiz avant d'être viré à nouveau. Je sais où est la sortie. Merci de vos conseils.
Je peux rester quand même ?
Utilisateur anonyme
"Propos anxiogènes", oui tu as raison concernant "TES" propos.
Quant à rester, tu fais ce que tu veux mais pour moi tu es persona non grata.
Utilisateur anonyme
bon, merci ; faites une bise de ma part à vos minous. Je ne vous en veux pas.