Passer du lait à l'eau !

Utilisateur anonyme
Bonjour , Bonsoir à celles et ceux qui viennent ici pour m'aider !
Sacher d'abord que si je viens ici c'est que mon vétérinaire et fermé et que je m'inquiète pour ma petite boulette de poile, donc je viens m'informer auprès de vous chère connaisseur(euse).
Voila mon petit problème:
Merry a été trouvé dans un jardin à l'âge de moin de 2 mois, malade du coriza et affamé. La personne l'ayant trouvée ne pouvant le garder j'en ai pris la charge ! Je lui ai donc donnée des Biberon de lait maternisé , amené chez le veterinaire (elle guérie bien !), mais maintenant elle a 2 mois et 11 jours. Hier matin j'ai finis le dernier biberon que j'avais et maintenant je souhaiterais passer à l'eau. Elle mange très bien les croquettes pour chaton, mais je ne la vois pas boire ! Ça fait maintenant 24h et n'ayant pas envie que mon adorée de chaton ait de problème je viens vers vous. Avez vous des solutions à me proposer ?
Merci à vous de prendre le temps de me lire et de me répondre :D
2 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, il faut, petit à petit que vous diminuez la quantité de lait dans son biberon chaque jour, jusqu'à qu'il n'y est plus de lait du tout et, en même lui proposer de l'eau à côté de ces croquettes.

Bonne journée.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Tania28700
Et si tu humidifiais ses croquettes avec un peu d'eau ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "