partir en vacances

Utilisateur anonyme
bjr, quelqu'un pourrait me donner un conseil je parts 1 semaine avec mon chat pour la 1ere fois en vacances, il n'est jamais sorti dehors, il est peureux et très sensible, il est habitué à la voiture pour les vistes chez véto il supporte la voiture. Mon inquiètude la peur qu'il se sauve une fois arrivé dans la maison.. il y a une petite terasse toute grillagée pour lui. sinon les portes et fenetres sont fermées... pouvez vous me donner des conseils, c'est un chat très fusionnel avec moi, vu que c'est la 1ere fois qu il quitte l'endroit ou il vit je ne sais pas comment il reagira.

merci pour vos conseils.
3 réponses
P'titefleur
Si tout est clôturé, portes et fenêtres fermées je ne vois pas comment il pourrait se sauver.
A toi de faire attention en ouvrant ta porte.
Emporte lui quelques affaires pour ne pas qu'il soit trop dépaysé.....
Utilisateur anonyme
merci, oui il aura toutes ses petites affaires. je suis tres vigilante sur porte et fenêtre. mais bon c'est tjrs angoissant vu que c'est une première fois.
Utilisateur anonyme
Surveille bien ton chat et vérifie qu'il n'a pas trop chaud.