Je suis partie en week end et j'ai retrouvé mon chat apathique. Que faire ?

Utilisateur anonyme

J'ais un siamois je est parti en week end et je la retrouver apathique et ne mange pas beaucoup (coucher et mal en point )et je m'inquiète alors qu'es qu'il à ?

11 réponses
Tania28700
A t-il accès au dehors ? a t-il mangé quelque chose qu'il n'aurait pas dû ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
oui il a une chatière je ne sais pas il mange des oiseaux mais il ne bouge plus
Utilisateur anonyme
oui il a une chatière et il chasse comme tous les chats
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonsoir,

l'abattement de votre chat et le fait qu'il ne mange plus trop sont inquiétants et mériteraient une visite très rapidement chez le vétérinaire. Votre chat a peut-être consommé une plante toxique dehors, un produit dangereux chez vous ou encore une maladie se déclare... Cela peut vraiment avoir plein d'explication mais il faut toujours faire attention. Vous pouvez appeler préalablement le vétérinaire pour confirmation ou non du caractère urgent, et pour connaître la marche à suivre.

En espérant avoir pu vous aider,

Léna - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargé de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Tania28700
Voila reste le véto
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Mon véto m'a toujours conseillé d'éviter de le faire boire ou manger avant une visite à caractère urgente, car si besoin d'opérer, le chat doit être à jeun !
Mais je pense qu'une virée chez le véto s'impose !
Bon courage
30juillet2016
En effet je suis persuadée moi aussi qu'une visite en urgence chez son véto s'impose et rapidement.
Utilisateur anonyme
merci pour tous ses précieux conseil on est re venu de chez le veto il a des médicaments a prendre et il va beaucoup mieux 3 3 3 3 3
Tania28700
Super !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
30juillet2016
Qu'est ce qu'il avait exactement ?