Je pars en vacances, que faire avec ma chatte très peureuse ?

Utilisateur anonyme

Mon chatte est très peureuse et elle se cache toute le temps quand j'ai de la visite elle a peur de tout . Je parts pour un mois en VR au Texas dois-je l'amener ou demander au voisin de venir la voir au 2 jours pour sa litière, son manger et son eau, Quand je parts 2 semaines mon frère ne la voie même pas quand il vient que me suggérez-vous ? L'apporter ou la laisser dans son environnement elle n'est jamais sortir? Merci de vos suggestions.

2 réponses
Utilisateur anonyme
Merci c'est ce que je pensais mais je voulais me rassurer
Utilisateur anonyme
Je lui parle souvent et elle couche avec moi, elle aime se faire câliner