Parasite interne chez ma chatte ?

Utilisateur anonyme
Ma chatte est très maigre malgré qu'elle mange normalement. Je pense qu'elle atteinte des parasites interne, est ce possible , et si oui , que dois je faire ?
5 réponses
Utilisateur anonyme
As tu vermifugé ta chatte ?
Utilisateur anonyme
Non je sais pas quelle médicament utiliser.
Mais j'utilise un produit contre les puces , je pense que c'est au niveau externe. [img|ciwil_542d55ba29222.jpg]
Et je viens maintenant de trouver un petit parasite prés de sa queue, et il ressemble à celui-ci [img|ciwil_542d56cad3787.jpg]
Utilisateur anonyme
Ce sont des parasites internes. Tu peux trouver un vermifuge chez son vétérinaire, il te conseillera selon le poids de ta chatte. Il est important de les vermifuger 2 fois par an pour éviter toute contamination interne, et 1 fois par mois si ton chat a moins de 6 mois.
Utilisateur anonyme
@_em_s_ Merci Beaucoup 3
Utilisateur anonyme
tout a fait d'accord avec _em_s_, tu peut en trouver chez le vétérinaire, d'ailleurs en amenant Moustache au vétérinaire, elle nous a donné quelque chose pour vermifuge mes chats.