Pancréatite chez mon chat : existe-t-il des médicaments homéopathiques pour soigner autrement mon chat ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Mon chat souffre de pancréatite.Jeudi dernier je l'ai amené chez le veto et après exeman, il lui a prescrit toute une batterie de médicament que vu leurs amertume et quantité il refuse de les prendre. Il va cependant un peu mieux car il bois et se nourrie de nouveau et accepte un de ses antibiotique en solutuin buvale. J'aimerais savoir si il existe des médicaments homéopathique pour le soigner autrement.

merci de votre réponse.
2 réponses
Utilisateur anonyme
PancraPET peut être aussi utilisé avec succès dans les situations aussi variées que les insuffisances pancréatiques digestives, les suites de pancréatite chronique.. 3) Puissant auxiliaire à l’insuline. 4) Stimulant de l’hépato-pancréas. 5) Augmente le flux biliaire et pancréatique global. 6) Accroît la sensibilité des cellules réceptrices à l’insuline. Posologie: 1 capsule ou selon l’avis du naturopathe.

Ingrédients : Myrtille feuilles, Fenugrec, Centaurée, Chromium picolinate, Vanadium, Zinc.
Utilisateur anonyme
Merci Isabelle de votre réponse.
PencraPET serait disponible à la pharmacie ou bien chez les herboriste?
Où l'on peut le trouver.