Est-ce que le pain au lait est dangereux pour les chats ?

Utilisateur anonyme
9 réponses
Utilisateur anonyme
tant que c'est pas sa "nourriture" ou qu'il en a pas mangé 50 en une seule fois...
je vois pas en quoi ce serait dangereux
Utilisateur anonyme
Si c'est une gourmandise pour lui, pourquoi pas ! Un des miens est fan de brioche vendéenne (et uniquement celle-là !) et ça ne l'a jamais rendu malade. Je fais des tout petits morceaux parce que c'est un peu "étouffoir".
Utilisateur anonyme
OH non non ce n'est pas dangereux du tout!!!Il se fera meme un plaisir d'en manger mais il ne faut pas lui en donner trop!
Lexa_
g un livre qui dit que c dangereux...mais apres???
Utilisateur anonyme
Mais non ce n'est pas dangereux du tout j'ai plein de chats chez moi il en ont mangé depuis qu'ils sont bébés(pas beaucoup sinon la c 'est sur que c 'est dangereux)et il ne sont jamais tombés malades et ne sont jamais morts!Mais il ne faut pas leur en donner trop pour qu'ils ne deviennent pas énormes.Le mieux si on ne sait pas,c'est de ne pas leur en donner.
Utilisateur anonyme
@lexa_ ce qui serait bien c'est de dire pourquoi c'est dangereux... dans ton livre ça doit être marqué..
je me souviens de grands parents à la campagne qui nourrissaient leurs chats que de restes de leur repas, et qui donnaient du pain trempé dans du lait à leur chat : ça leur a jamais fait de mal.

Un chat c'est un carnivore donc le pain au lait il faut pas envisager de le "nourrir" uniquement de ça il faut qu'il est une vraie nourriture à coté, mais pour reprendre le terme de shampa si c'est une "gourmandise" de temps en temps, je vois pas en quoi ce serait dangereux.
Uka adore les petits gateaux super sucrés à la noix de coco, j'en achète rarement mais quand il m'arrive d'en avoir je lui en donne un petit bout : ça lui à jamais rien fait d'autre que de la rendre toute contente.
Après à moins que ce soit aussi poison que le chocolat pour les chiens, dans la composition des pains au lait je vois pas ce qui pourrait intoxiquer un chat....
Lexa_
ca le rend malade
Utilisateur anonyme
Ce n'est pas dangereux mais il ne faut pas leur en donner trop.
Frosty2020
Mais non Ce n'est pas dangereux!! Quand ca m'arrive d'acheter des brioches je lui en donne un petit peu... Il se regale c'est son petit plaisir mais il ne faut pas que se soit sa nourriture quotidienne... Alors la oui sa risque d'etre dangereux.... Il faut qu'il ai une nourriture addaptee a son besoin (nourriture pour chat) et puis de temps en temps oui sa lui fera plaisir un petit bout 😊