ozy miaule TS les matins pour sortir

Utilisateur anonyme
Bonjour ozy miaule TS les matins depuis 1 mois a 5 h du mat car il veut sortir comment lui faire perdre cette habitude ...j ai l impression qu il réveille tous le quartier avec c est miaulement lol ....et qd je lui ouvre la porte et qu il pleut et du vent comme ce matin monsieur ne veut pas sortir mais arrêté pas c es miaulement pour autant gérer lol
Help me????
14 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour bonjour devinez. 8 h du mat monsieur c est réveiller houuuuu ça fais du bien....
Utilisateur anonyme
Ha bah c'est une bonne nouvelle!
Utilisateur anonyme
Oui on verra demain
Coco6663
pour la pluie ou le vent, ils sont tous pareil, le mien a eu droit a la neige, idem