ozy miaule TS les matins pour sortir

Utilisateur anonyme
Bonjour ozy miaule TS les matins depuis 1 mois a 5 h du mat car il veut sortir comment lui faire perdre cette habitude ...j ai l impression qu il réveille tous le quartier avec c est miaulement lol ....et qd je lui ouvre la porte et qu il pleut et du vent comme ce matin monsieur ne veut pas sortir mais arrêté pas c es miaulement pour autant gérer lol
Help me????
14 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Est-il castré ?
Moi ma chatte fait sa pour sortir et pour avoir son paté ^^
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Voilà moi c est la même
...en journée ou le matin a la limite 7h ça me dérange pas mais moi mon problème c est a 5 h du mat et non il est pas castré
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
A ben c'est la saison peut-etre que il a trouver une\des minettes mais fesait attention ce moi ci car il risque de galoper pour les minettes et de se perdre
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Je pense aussi si il n'est pas castré que c'est pour chercher les femelles, il faut faire très attention, un chat mâle dans la rue et en chaleur peut se mettre en danger pour une femelle, il va traverser les routes et les endroit à risque, le mieux serais de le castrer rapidement.
Utilisateur anonyme
Oki merci pour vos réponse
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Derien ;) mais vous allez le castrer ou pas parce que la vous prenez des risques et vous avez eu de la chance que pour le moment il ne lui ai rien arrivée
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Je pense le faire oui!!!!
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
A ok c'est mieux comme sa
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Coco6663
J'ai le même numéro à la maison, c'est coco qui au départ était un chat d'appartement, il va sur ses 4 ans et n'a connu la liberté que depuis octobre dernier car nous vivons dans un appartement avec une grande terrasse à la campagne.Il a commencé à sortir la journée, puis a pris vite goût au vagabondage. Sa 1ére nuit dehors, nous a valu une visite chez le véto car dans le secteur il y a un chat bagarreur voir méchant. Coco ne savait pas se battre, il est trop câlin pour ça. Maintenant ça va, il revient affamé et reste la journée à dormir et rebelote pour le soir.Au début, qu'il restait avec nous la nuit, il me réveillait tôt, comme le votre. Mais vous me croirez si vous voulez, quand on lui "les patrons dorment, Coco aussi" ou "pas de miaule quand avant 6 heures pour la semaine ou 7heure pour le weekend, et ben, ça marche, à condition que rien nous oblige à nous lever avant l'heure, parfois il attend encore mais parfois il réclame la porte sans manger et revient quand on se lève ou plus tard dans la matinée. Il est à peu prés réglé au niveau de ses horaires.
Sur la photo, voyez le résultat aprés une ballade.Il est castré.[img|coco6663_54ec8a995645e.jpg][img|coco6663_54ec8a995645e.jpg]
Utilisateur anonyme
Lol OK c est le même ....