Ovariectomie: boule sur le ventre; est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir,

Ma chatte de 4 mois a fait une ovariectomie ce lundi et aujourd'hui elle a eu une visite de contrôle et la vétérinaire n'a rien vue et moi non plus; je viens d’apercevoir une énorme boule au niveau de la cicatrice de l'ovariectomie de mon chaton; était-elle déjà la lors de la visite ?

Et est-ce normal ?

Cloud.
5 réponses
Utilisateur anonyme
Tu n'y as peut-être pas fait attention mais c'est tout à fait normal, ça devrait disparaître totalement d'ici une semaine.
Utilisateur anonyme
AHH !! :D Je m'attendais pas dû tout à cette réponse; en général les gens sont très alarmiste.

Merci beaucoup.
Utilisateur anonyme
C'est une inflammation des tissus et des muscles, réaction normale, par contre ça doit rester dur et non douloureux pour ta minette.
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !
La mienne aussi a eu une boule qui a disparu en quelques jours.
" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme
Moi personellement, je te conseil de donner un coup de fil même si celà ne semble pas être grave, mais seule le véto peu vous dire le diagnostique, et les choses qui semble le moins graves, peuvent finalement necéssité un appel ou même une visite, après je ne veux pas mettre l'angoisse.

Mais comme on le dit tout le temps : Mieux vos prévenir que guérir ;)

Bonne soirée.