Où vont vos animaux pendant les vacances ?

Utilisateur anonyme
4 réponses
Utilisateur anonyme
Mon chat vivait dehors quand on était en vacances et on lui laissait des distributeurs d'eau et de croquettes (à mettre en hauteur et un peu caché parce que les hérissons et les pies mangeaient aussi dedans...). Mais en général on ne part pas plus de 2 semaines (après c'est trop long, même pour un chat). Le mieux si tu pars longtemps c'est de quand-même le laisser dehors mais demande à quelqu'un de passer chez toi pour être un peu avec lui et surtout remplir les distributeurs.

Après pour mon chien on l'emmène tout simplement. Puis si là où on va les animaix ne sont pas accepté alors elle reste chez mes grands-parents.
Utilisateur anonyme
animaUx * ! (Dsl faute de frappe >).
Utilisateur anonyme
moi je mait ou j ai les pris pour la premiere
Utilisateur anonyme
Ma chienne va chez mes parents, une semaine de vacances chez son papy et sa mamie : ) Elle les connaît et je sais qu'elle est bien là bas elle a ses repères. Mais c'est quand même dur pour moi de la laisser...