Où trouver une cage de transport pour mon chat ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Je cherche une cage de transport pour chat avec une ouverture a l'avant et a l'arrière,j'habite

dans le nord pouver vous svp m'indiquer ou je puis en acheter une

Merci d'avance pour vos réponses.
3 réponses
Utilisateur anonyme
essaye de regarder sur des sites d'animalerie en ligne ou dans des animalerie " physique " si je puis dire.

Cependant personnellement je ne connais pas ce type de cage, la majorité des cages possèdent une porte devant et une sur le dessus de la cage ( pratique chez le vétérinaire )
Utilisateur anonyme
Merci ,pour votre réponse mais j 'ai déjà passé plusieurs jours sur les sites pour animaux et aucun ne propose ce type de cage.Mais je suis certain que cela existe car j'ai une amie qui avait ce type de cage il y a quelques années depuis son chat est malheureusement mort et elle c'est débarrassé de sa cage.Elle ne se souvient plus ou elle l'avait achetée.
Mais merci encore pour votre réponse
Utilisateur anonyme
Je croit que je voit de quel cage tu veux parler, ce n'est pas une cage en plastique plus haute que large ?
il me semble que c'était les vétérinaire qui en avait avant mais je ne suis pas sûre qu'elles soient encore commercialisées