Où trouver un thermomètre digital pour les chats, et à quel prix ?

Utilisateur anonyme
bonjour
je voudrai verifier la temperature corporelle de mon chat et je voudrai savoir ou se vend et combien coute t-il environ?
2 réponses
Utilisateur anonyme
Va voir au prés de la pharmacie la plus proche de chez toi ou va te renseigner au prés de ton véterinaire ou bien alors consultes internet ( pour les prix également : )

http://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ie=UTF-8&ion=1#hl=fr&gs_nf=3&pq=thermometre%20digital%20pour%20les%20chat&cp=34&gs_id=9&xhr=t&q=thermometre+digital+pour+les+chats&pf=p&sclient=psy-ab&oq=thermometre+digital+pour+les+chats&gs_l=&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&fp=83bce63c5ec30ffd&bpcl=36601534&ion=1&biw=1241&bih=606
Utilisateur anonyme
peut etre dans une parapharamcie ?
*au rayon animaux de compagnie
ou deamnde conseil a ton veterinaire