Où trouver un mâle British Shorthair pour la reproduction ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Le chat de ma mére est scottish fold elle est LOOF !!! tt les vaccins sont faites. Elle a les règles depuis 7 mois je crois. Donc tout est prêt. Mais on trouver pas le chat mâle BRITISH SHORTAIR LOOF bien sûr. Sur paris ou région parisienne. Comment on fais ? Rappel: le chat est LOOF avec tts les documents!! Merci pour vos réponses. Cdt,

2 réponses
Utilisateur anonyme
va sur le bon coin il y en a un loof très jolie en île de France
Utilisateur anonyme
trouve un élave ou comme a dit : Saloméhautier , va sur le bon coin.