Où trouver un filet de protection pour mon blacon ?

Utilisateur anonyme
Je viens de lire l'article sur les balcons et j'ai entendu parler du filet en plastique à accrocher sur le balcon pour éviter que mon futur chat ne saute par dessus sans savoir ce qu'il y a derrière la rambarde : 18 mètres de vide !
8 réponses
Utilisateur anonyme
Toi tu es quelqu'un de bien.
Tu penses à ton futur chat avant de penser à toi.
Peut-être il y a t'il un filet de protection sur le site Zooplus, va voir :)
C'est sûr que le chat qui sera chez toi sera comme un cop en pâte :)
Utilisateur anonyme
"coq" et non "cop" :)
Utilisateur anonyme
[img|fabrice-morivage_51444c959cd51.jpg] mon balcon
Utilisateur anonyme
Waouh !
Tu as un très grand balcon !
Bon moi j'appelle cela plutôt une loggia et c'est donc comme chez moi et moi j'ai tout fait grillager et le grillage a été fixé avec des vis et des tasseaux de bois.
Cela a été fait il y a 22 ans et cela n'a jamais bougé et je peux partir toute la journée, grandes fenêtres ouvertes sans rien craindre pour mes chats.
Utilisateur anonyme
qui pourrait faire ça sans me ruiner et avec l'accord du proprio ?
Utilisateur anonyme
Tu habites à quel étage ?
Bon, pour moi c'est un ami qui l'a fait donc ça n'a coûter que le prix du matériel.
Utilisateur anonyme
au sixième, ce qui fait vingt mêtres de vide
Utilisateur anonyme
J'habite au 8ème étage et je peux te dire que d'en bas on ne voit pratiquement rien donc pour chez toi cela sera pareil.