Où trouver un chaton Birman ou Ragdoll en Bretagne ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j"aimerai avoir un chaton(femelle de preference )de race sacree de birmanie ou radgolle a paart le bon coin mais a donner merci d'avance anna le provost


Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
  • Colombe
    Colombe
    sur Facebook il y a des associations qui cherche des personne qui veule adoptée des chats tu devrais te tournée vers la!!!
    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme
    Sur facebook il existe des groupes ou des pages qui font références aux dons d'animaux , en particulier les chats (et chiens également)
    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme
    Bonsoir., si vous souhaitez vraiment un chaton de l'une de ces 2 races, il vous faudra l'acheter. Personne ne donne des chatons de pures races....Si vous en trouvez à Donnet c'est que ce n'est pas un pur race... Précisez si vous faites une annonce GENRE ou TYPE ragoll ou sacre de Birmanie. Bonne soirée.
    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme
    Bonjour, euh... vous ne trouverez pas de chaton sacré Birmanie ou Ragdoll à donner ça c'est certain...
    Citer
  • 4 commentaires sur 4

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?