Où trouver un chaton Birman ou Ragdoll en Bretagne ?

Utilisateur anonyme

j"aimerai avoir un chaton(femelle de preference )de race sacree de birmanie ou radgolle a paart le bon coin mais a donner merci d'avance anna le provost

4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, euh... vous ne trouverez pas de chaton sacré Birmanie ou Ragdoll à donner ça c'est certain...
Utilisateur anonyme
Bonsoir., si vous souhaitez vraiment un chaton de l'une de ces 2 races, il vous faudra l'acheter. Personne ne donne des chatons de pures races....Si vous en trouvez à Donnet c'est que ce n'est pas un pur race... Précisez si vous faites une annonce GENRE ou TYPE ragoll ou sacre de Birmanie. Bonne soirée.
Utilisateur anonyme
Sur facebook il existe des groupes ou des pages qui font références aux dons d'animaux , en particulier les chats (et chiens également)
Colombe
sur Facebook il y a des associations qui cherche des personne qui veule adoptée des chats tu devrais te tournée vers la!!!