Où trouver un chat norvégien ?

Utilisateur anonyme
Peut-on trouver un chat norvégien ailleurs qu'en Norvège ?
9 réponses
Célineo
Bonsoir,

Et bien en France ... Il y a des tas d'élevages de Norvégien.

Je t'invite à aller sur le site du club de la race, il est bien fait et il y a des tas d'annonces pour des chatons Norvégien : http://www.skogkatt-norvegien.org/chatons/
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
C'est une question ou une affirmation ?
Et où as tu eu le tien ?..............
Utilisateur anonyme
Si tu veux je connais une éleveuse. Parle moi en message privé pour plus de renseignements. ;)
Utilisateur anonyme
Dellys le mien je l'ai en Norvège !
Célineo
Ce n'est pas bien de mentir Caty Miady ...
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Ok, mais dans quel élevage ?
Dis-moi le nom de chatterie.
Utilisateur anonyme
Célinoé, tu peux me dire en mp pourquoi tu dis que Caty a menti ?.......
Célineo
Comme tu l'as vu dans une autre question, puisque Caty s'est étalée à travers tout Wamiz, le photo de Kiki ont été volé au site d'une chaterie. Et elle ne fait que s'enfoncer davantage dans ses mensonges...

Les autres photos des autres chats de Caty semblent également être des photos volées... Alors l'existence même de ces chats est plus que discutable ... Mais étrangement, depuis mon premier commentaire sur ces vols, Caty ne réponds plus... On verra si elle a le courage d'assumer ses actes ou pas.
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Ce que j'aimerais, si tout cela est avéré que Wamiz vire cette gamine !
Marre des mythomanes et des affabulateurs !
En tous cas j'attends la réponse de Caty et j'aviserai ....