Où trouver un apparaillage pour chat handicapé ?

Utilisateur anonyme
bonjour à tous, je cherche un appareillage pour Willy (chat). Mon voisin l'a battu il y a 1an 1/2, on tout fait pour sauver sa patte arrière gauche mais après 4 opérations sur 7 mois, on a dû l’amputer. Depuis, j'ai déménagé, rassurez vous. Donc après tout ça (frais + rééducation) je n'ai pas les moyens d'acheter un appareillage neuf. Si dans votre entourage, une personne vendait un appareillage d'occasion, faites moi signe, je compte sur vous. merci
14 réponses
Utilisateur anonyme
Sans l'appareillage il ne peut pas se déplacer ?

Sinon essaie de regarder sur leboncoin ou voir avec une asso
Utilisateur anonyme
bonne idée - merci
Utilisateur anonyme
Axu95,daccord avec toi mais je trouve que c'est scandaleux que la rubrique(je sais pas comment appeller ça)animaux et dans la partie loisirs;comme si on adoptait un animal pour se distraire!!!J'ai adopter Cookie pour avoir son amour et non pour me distraire mais bon,je trouve que c'est une boone idée.
Utilisateur anonyme
Je crois que tu as mal lu lulucatsdogs.
Utilisateur anonyme
Je parlais de Leboncoin!Je ne comprends pas ta réponse...Mais je suis totalement daccord avec toi.
Utilisateur anonyme
je vais compléter le profil de Willy, s'il lui manque une patte arrière, il pèse aussi 11 kgs voila pourquoi j'ai besoin d'un appareillage, il a beaucoup de mal à se porter. voilà c n'est pas pour jouer. merci pour votre aide
Utilisateur anonyme
Lulucatsdogs : si tu ne comprend pas ne commente pas. On ne parle pas de jouer mais d'aider un animal handicapé....

Willy01 : 11 kg ??? o.O La vache ^^ Tu as trouvé un chariot ou pas ?
Utilisateur anonyme
ils y a mon voisin que en vent un a 34 euro il la acheter pour son chat mais il et mort deux jour aprés
Utilisateur anonyme
il faudrait des photos, pour voir si je peux l'adapter, la patte manquante est l'arrière droite.
peux tu m'en dire plus stp
Utilisateur anonyme
http://www.leboncoin.fr/animaux/633179085.htm?ca=12_s