Où trouver les chatons d'un chat ?

Utilisateur anonyme
Bonjours ; La chatte a une Amie,a fait ces petits,il y a Environ 1 Mois,mais on ne sais pas ou,comment les trouver ? Merci,Aurevoir.
5 réponses
Utilisateur anonyme
Elle a fait ses petits dehors?
Utilisateur anonyme
...................................
P'titefleur
Et pourquoi cette minette n'est elle pas stérilisée ? et se ballade t elle dehors ?
Utilisateur anonyme
D'accord avec P'titefleur ... Je connait quelqu'un qui avait le même problème : suis ta chatte, après l'avoir enfermée une heure dans ta maison : elle ira normalement droit vers ses petits.
Utilisateur anonyme
Je suis d'accord avec Claramuss ... Suis ta chatte...elle te mènera a ses petits! Fais la stérilisé si tu la laisse sortir...