Où trouver des vermifuges moins chers sur internet ?

Floabc
Bonjour, Je trouves les vermifuges trés chers chez les vétos, connaitriez vous un site ou ils sont moins chers et ou l'on puisse commander ? Merci.
" mes animaux=mes amours "
8 réponses
Utilisateur anonyme
Le prix d'un vermifuge tourne entre 5 et 10€, que ce soit sur internet ou chez le vétérinaire. un vermifuge moins cher sera dans 95% des cas inefficace.
Utilisateur anonyme
Ici tu as des avis et comparateur de prix :
http://www.consoanimo.com/chats/antiparasitaires/vermifuge.html
Floabc
j'ai lu que l'on pouvait donner du combantrin humain, qu'en pensez vous ?
" mes animaux=mes amours "
Utilisateur anonyme
Non, non et non !

Pourquoi vouloir prendre des choses inutiles voir dangereuses pour sont chats alors qu'il n'y a que quelques euros de différence ?!
Floabc
Ange, il y a énorment de différence en prix entre le combantrin et un cp de drontal, puisque même molécule
" mes animaux=mes amours "
Sofi771
Whaou c'est franchement inquiétant ..

Un vermifuge ne coûte rien sur une année, si demain ton chat a un soucis de santé tu va faire comment si tu n'es pas capable de lui donner un médicament de basa à 5€ ?

On ne donne jamais un médicament fait pour un homme à son animal ! Même s'il y a une molécule qui est dans les deux compositions, et les autres molécules t'en fait quoi ?

Tu donnerai un Prontalgine à ton fils de 3 ans pour une migraine ?
Floabc
Moi je ne juge personne, et je désire que l'on me fasse pareil, mais quand on a beaucoup de chats, faut trouver des solutions alternatives, sans risquer à leur santé bien sûr
" mes animaux=mes amours "
Utilisateur anonyme
Sauf qu'il n'y en a pas !

En donnant des produits inadaptés tu risques de les laisser avec des vers et pire, mettre leur santé en danger !