Où trouver des chatons à adopter à Paris ?

Utilisateur anonyme
Voilà je cherche un chaton j habite a Paris le problème c est que je n en trouve pas ça fait un mois que je cherche mais rien y fait sachant qu à Paris il n y a pas de SPA et je ne souète pas vraiment un chat de race (trop cher). Vous pouvez m aidez?
5 réponses
Kristal75
Bonjour,
Mais en banlieue tu peux trouver des SPA comme à Gennevilliers par exemple, mais il y en a plusieurs , va sur le site internet , il y a une présentation des animaux en attente d'adoptions
Utilisateur anonyme
Il y a des tonnes d'associations sur Paris !

http://www.secondechance.org/refuge

Farfalla56
si tu ne trouves rien a Paris alors les chats sont en voie de disparition en province! il suffit de chercher un peu...
mais vu ton age demandes plutot a tes parents ;)
Utilisateur anonyme
Fais association du chat. Libre. Paris. Tu vas sans doute trouver... Si tuas de la famille. Dans un autre département... Fais association du chat libre et la ville la plus. Proche de ta famille. Tu le récupères au cours de congés. Veille a ce qu'il est au moins. 3 mois avec sa maman ou est été sociabiliser en famille d'accueil. Pour avoir Un minou. Doux et sociable.
Utilisateur anonyme
Fais association du chat. Libre. Paris. Tu vas sans doute trouver... Si tuas de la famille. Dans un autre département... Fais association du chat libre et la ville la plus. Proche de ta famille. Tu le récupères au cours de congés. Veille a ce qu'il est au moins. 3 mois avec sa maman ou est été sociabiliser en famille d'accueil. Pour avoir Un minou. Doux et sociable.