Où se mettent les pipettes anti-puces?

Utilisateur anonyme
2 réponses
Utilisateur anonyme
Les pipettes ou spot-on se mettent, chez les chats au niveau de la nuque. Il faut écarter le poil de façon à laisser une raie apparente et y faire couler le contenu de la pipette. L'animal ne doit pas pouvoir se lécher même un chat contorsionniste.
Utilisateur anonyme
d accord avec florence
il faut bien ecarte le poil a la base du crane et vider la pipette sur la peau
il faut eviter que d autres chats du foyer se lechent mutuellement car ça peut les faire saliver