Où puis-je trouver un grillage pour balcon pour protéger mon chaton ?

Loorine60
Bonjour, je souhaiterai savoir où je peux trouver un grillage simillaire à la photo. J'attends vos réponses pour aller acheter ceci aujourd'hui :)[img|loorine60_51ea961263887.jpg]
9 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour si il y a un tridome ou une animalerie vers chez toi va la bas
Loorine60
Oui j'ai truffaut et game vert
P'titefleur
Ou un castorama ou un magasin de bricolage.
Utilisateur anonyme
vas la bas il t' orienteron ou du grillage pour faire les enclos de poule il est fin et ton chaton ne se fera pas mal
Loorine60
Oui je vais aller faire un petit tour cette après midi à casto et brico aussi
Utilisateur anonyme
Dans un magasin de bricolage n'importe lequel je dirais plus à Castorama , il faut juste les mesures et ils vous le fait ...
Utilisateur anonyme
sur zooplus.Ils sont pas chers, costauds, et tu as les avis des consommateurs.;)
P'titefleur
Sur zooplus il n'y a pas de grillage....seulement des filets de protection pour fenêtre et d'après les avis des consommateurs....c'est pas terrible !!!
Utilisateur anonyme
Sur la photo , le grillage tu même modèle ce trouve a castorama , bricorama etc
Mon grand-père met exactement le même pour protéger ses fraises des oiseaux ^^