Où puis-je avoir un chat ?

Utilisateur anonyme

pouvez vous m'aider je cherche un chat avoir mais tout d'abord j'aimerais savoir comment et ou on peut en avoir merci d'avance

7 réponses
Utilisateur anonyme
Il y a des milliers de chatons et chats a adopter via les associations et refuges. Tu dois avoir un refuge près de chez toi :-)
Utilisateur anonyme
Il y a aussi sur le façade des magazin des annonce pour donner ou vendre des chat chien...
Loorine60
Je te conseillerai des refuges ou associations .. car pour des petits prix ils seront vacciné pucé ou tatoué ou alors le boncoin mais méfie toi voila :)
Utilisateur anonyme
[img|ioang_51c2e8afeb82f.jpg]
Je rejoins les autres en ce qui concerne les refuges et assos.
Utilisateur anonyme
il y a sur RESCUE les associations de ton département -
Utilisateur anonyme
Comme les autres refuges ou assoc, et si tu dois le prendre chez un particulier (ce que je déconseille) choisis-en un qui ne les donne pas avant 2.5/3 mois afin qu'il soit parfaitement sevré, qui les a fait vacciné et identifié avant de les mettre à l'adoption, si c'est pas le cas fait demi-tour
Utilisateur anonyme
Perso sur le menu de wamiz il y a un espace spa pas plus tard que ce matin g acheter du lait maternise pour la collecte parce qu'ils en ont trop