Où mettre un petit chaton qui miaule?

Utilisateur anonyme

Il y a quelques années, mon chat n'était qu'un petit chaton. La nuit, pour pas qu'il n'aille n'importe où dans la maison et ne fasse pas pipi partout, nous l'avons enfermé dans la salle de bains avec ses croquettes et sa litière. Mais pendant toute la nuit il miaulait car il voulait de la compagnie. Avons nous bien fait de l'enfermer pour pas qu il fasse pipi partout? Y avait t'il une autre manière pour ne pas qu'il aille à des endroits interdits de la maison pour un tout petit chaton? Merci d'avance.

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, comment ça pour ne pas qu'il fasse pipi partout ?! Sachez que si un chat n'est plus propre c'est qu'il a surement une cystite ! Donc le vétérinaire obligatoire. De plus rien de sert d'enfermer un chat,justement c'est à cause de cela que votre chat miaule et pas parce qu'il veux de la compagnie...
Tania28700
Mais le petit chaton est devenu un grand chat ! qu'est ce qui vous fait dire que vous n'avez pas bien agi à l'époque ? un remord ? je ne comprends pas bien...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

Ben c'est facile fait le tour des piece enleve tout ce qui est dangeureux mais si il y a des choses dangeureuse que tu ne peut pas enlever ferme la pîece et si il est propre fait le dormir avec qu'unlqun
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "