Où faire stériliser ma chatte ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, j ai recupere deux chattes dont l une n est pas encore sterilisee.Je suis pressee de la faire steriliser parce que je ne supporte pas l idee de plein de chatons encore abandonnes donc mal nourris et encore moins den etre la responsable. Un peu coincee financierement je suis alle voir la societe protectrice des animaux.Mais ils ont plus de sous, eux non plus.Il ma ete donne un numeros de telephone qui ne repond JAMAIS, e vis en Hautes Savoie j ai entendu parler de dispensaires aui participent financierement a la sterilisation ...avez vous des informations? [img|close_5395e939d5ddc.jpg]
2 réponses
Utilisateur anonyme
Sinon il faut que tu voit avec ton vétérinaire si tu peux payer en plusieurs fois. Essaye de contacter la SPA pour savoir où se trouvent les dispensaires. En attendant, si la minette reste en intérieur elle ne risque pas de se faire saillir
Farfalla56
http://www.spa.asso.fr/refuges
voila la carte des refuges et dispensaires!