Où faire castrer sons chat ?

Utilisateur anonyme

Mon chat Loubar va être castrer mais je ne sait pas ou le faire ... J aimerais bien un endroit pas trop chère ... J' avait pensé a la SPA ou au dispensaire . Mais aussi le tarifé en moyenne a peut près dans la SPA ou dispensaire .... Parce-que il se bat ( déjà possé la question pourquoi mon chat se bat ) les dessaventage ... Donc merci de me donner des conseilles. SVP Merci d avance

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, pour les SPA il y a des conditions pour faire opérer un chat. Renseigné vous auprès des SPA des environs de chez vous. Sinon après il n'y à que chez un vétérinaire.
Utilisateur anonyme
OK lerci