Onme dit que Canel a une tumeur (peut-être ) à la patte. Je ne veux pas savoir si c'est cancéreux. Que faire en attendant ?

Camelot

Une bosse à la patte arrière droit. Deux fois enlevée. Que faire pour qu'il continue à être heureux ?

3 réponses
Docline
Ne faites rien de spécial. Les chats sont des durs à cuire, il y a de bonnes chances pour qu'il s'en sorte très bien
Camelot
Merci Docline. Il doit y avoir une raison. puis-je lui donner une petite vitamine ou pas ?
Utilisateur anonyme
Une tumeur n'est pas forcément cancéreuse (d'ailleurs, pourquoi ne voulez-vous pas savoir ?)

S'il ne souffre pas, qu'il mange bien et a son comportement habituel, je pense que suivre le conseil de Docline est judicieux : ne changez rien.

Mon avis : ne donnez pas de vitamines sans le conseil de votre véto.