Onme dit que Canel a une tumeur (peut-être ) à la patte. Je ne veux pas savoir si c'est cancéreux. Que faire en attendant ?

C
Signaler

Une bosse à la patte arrière droit. Deux fois enlevée. Que faire pour qu'il continue à être heureux ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler
    Une tumeur n'est pas forcément cancéreuse (d'ailleurs, pourquoi ne voulez-vous pas savoir ?)

    S'il ne souffre pas, qu'il mange bien et a son comportement habituel, je pense que suivre le conseil de Docline est judicieux : ne changez rien.

    Mon avis : ne donnez pas de vitamines sans le conseil de votre véto.
    Docline
    Signaler
    Ne faites rien de spécial. Les chats sont des durs à cuire, il y a de bonnes chances pour qu'il s'en sorte très bien
  • 3 commentaires sur 3

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !