on maltraite mon chat ! que faire ?

Utilisateur anonyme
Depuis février dernier J ai mon chat Loubard, tout va bien je lui ai appris pleins d ordres ( monter/descendre d une echelle, pas bouger ...etc ) on est super complice il me saute dessus quand je rentre du college, il ne me quite pas !
Sauf que mardi je rentre et la ... Surprise pas de chat dans le panier je l apel il ne vien pas non plus ! ( il ne rentrerai pas de tte la soirée ) le mercredi matin pas de chat non plus ! Voilà la même histoire se répète jusqu'à samedi matin !
Donc se matin a 7 h je sort et je l appelle a peine je vois une boule de poils qui se rue ver la porte d entrée ( alors qu il n'a jamais fais ça )! Et quand je veut le caresser il fondit de peur car il a peure que je le frape ( sachant que je ne L ai JAMAIS frappée ) ... Donc je le nourit tt ce passe bien mais quand je lui caresse Leépaule il me mordille la main pour me dire ail!e Jai mal !
Donc on enferme mon chat et on le frape ...
Le pproblème c est que je ne sais pas qui c zst, et quoi faire quand je le/la trouverais !!
Merci
4 réponses
Utilisateur anonyme
Premièrement je te conseillerais de ne plus faire sortir ton chat, parce que c'est un coup à plus le retrouver.
S'il ne se laisse plus toucher c'est peut être qu'il a mal, il ne s'est peut être pas fait maltraité, il peut aussi avoir croisé la route d'un chien qui l'a mordu à l’épaule ou s’être fait renversé par quelque chose. Jte conseille d'aller consulter un veto pour être sûr que son refus de se laisser toucher n'est pas du à une blessure.
Si tu arrive a trouver qui et à prouver qu'il a été maltraité, perso j'irai voir les gendarmes. Le premier qui touche à un poils de mes poilus (chien ou chats) c'est direct la plainte au cul sans état d’âme.
Utilisateur anonyme
Ne fais plus sortir ton chat, va voir un vétérinaire, peut être qu'il s'est pas fait maltraité. Voit tu des bléssures sur ton chat ?
Utilisateur anonyme
Et si un jour tu vois quelqu'un qui fait du mal a ton chat, prend des photos et vidéos et va voir la police
Utilisateur anonyme
Je ne peut pas L enfermer car il a tendance à pisser sur TOUTS les mur de ma maison ... J ai aussi pencée à aller voir la police mais il faut déjà savoir qui c est et J ai mis des status facebook pour avertir la personne si elle se reconnais