on déménage comment faire ?

Utilisateur anonyme
on va demenager et je compte apporter mon chat avec moi on restera une demi heur dans la voiture comment garantir qu il ne fasse pas ses besoins dans la voiture ou qu il aurait pas faim ou soif ou mal c est la première foi qu il va sortir de la maison et j ai la cage de transport
2 réponses
Utilisateur anonyme
Déjà met la cage de transport dans un coin de la maison pour que le chat s'y habitue.

30 minutes de voiture.... Pas de risque qu'il ait soif, faim ou qu'il fasse ses besoins un chat est propre.
Par contre je te conseil de déplacer le chat une fois que tu auras déplacer tous les cartons pour lui éviter les allers-retours stressant ;)
Farfalla56
va voir ton véto il pourra te préscrire ce qu'il faut pour éviter au minou le stress de transport et surtout du déménagement (pour le transport mon véto avait précrit zylkene, ca ne shoote pas ton chat c'est assez éfficace)
pense aussi au féliway (en spray dans sa caisse pour le transport ou en diffuseur pour ton nouveau domicile afin que ton chat se sente un peu plus a l'aise le temps de s'adapter)