Quelles sont les meilleures croquettes pour chat ?

Boulard

j'ai une chatte de 8 mois ragdoll loof je suis a la recherche de croquettes sans céréales sans pulpe de betterave (glucide : obésité) sans fécule de pomme de terre, sans mais, je veux la nourrire pour ne pas l'obliger a aller chez les vétérinaires pour des problèmes de santé et qui lui donne des antibiotiques sans savoir ce que le chat mange quand vous avez lu le livre toxic croquettes du docteur jutta ziegler vous aurez tout compris sur les croquettes, le fric que ça rapporte a certains organismes aux vétérinaires qui vendent soit disant des croquettes de qualité de la ***** mais quel rapport pour eux ils le savent bien j'ai tout analysé même dans l'union europeen rien de bon allemand espagne italie a peu près bien les américains sont très sensibles sur la nutrition des félins et canins nos animaux de compagnie meurent putot qu'avant ou est le fric dans la poche de certains les laboratoires quelqu'un va réagir un jour je vous demande de me donner une croquette digne de mon ragdoll merci d'avance

4 réponses
Utilisateur anonyme
Ponctue tes phrases stp c'est illisible ! Les virgules, points, points-virgules, points d'exclamation, points d'interrogation, etc... ça existe ! La langue française est tellement belle et riche... quel dommage de la massacrer !
Utilisateur anonyme
Purina one c'est bien, en plus il y a plusieurs "goût" pour les chats gourmands
Utilisateur anonyme
En tout vas mes chats adorent ces croquettes
Utilisateur anonyme
Salut, ultra prenium, tu a essaye ?
A plus