?
Utilisateur anonyme
Bonsoir a tous Lixy a était opérer aujourd'hui ça c'est bien passer le tatouage aussi, par contre pas de vaccins car Madame a le coryza pour la deuxième fois ! Et pour ceux qui ont suivis mes questions, elle n'as pas de médicament (sauf pour soignée son corysa ), ce sont des fils que le véto enlèvera d'ici 10 a 12 jours et elle a une collerette. Elle a l'air d'avoir beaucoup mal a l'oreille et un peu par tout je pense, elle miaule quand on la touche a certains endroits (bien sur je ne touche pas l'oreille et le ventre ^^) en espérant qu'elle aille mieux demain car ça fait mal au coeur de la voir comme ça :( je vous redonnerais des nouvelles soit sur ce poste ou peut-être un autre selon les nouvelles. Bonne soirée a tous .