Nouvelle de Lixy après l'opération.

Piink Flow

Bonsoir a tous Lixy a était opérer aujourd'hui ça c'est bien passer le tatouage aussi, par contre pas de vaccins car Madame a le coryza pour la deuxième fois ! Et pour ceux qui ont suivis mes questions, elle n'as pas de médicament (sauf pour soignée son corysa ), ce sont des fils que le véto enlèvera d'ici 10 a 12 jours et elle a une collerette. Elle a l'air d'avoir beaucoup mal a l'oreille et un peu par tout je pense, elle miaule quand on la touche a certains endroits (bien sur je ne touche pas l'oreille et le ventre ^^) en espérant qu'elle aille mieux demain car ça fait mal au coeur de la voir comme ça :( je vous redonnerais des nouvelles soit sur ce poste ou peut-être un autre selon les nouvelles. Bonne soirée a tous .

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour Piink Flow,
Contente pour Lixy de l'intervention. Normal pour les médocs puisqu'elle est traitée pour le coryza.
Bonne journée et bonne convalescence à Lixy
Utilisateur anonyme
Bonjour Piink Flow,

Contente que tout ce soit bien passé pour ta petite minette ! Harf.. le coryza, ça c'est vraiment galère, j'ai une amie qui soigne en ce moment même son chat aussi du coryza... Ce qui est chiant avec ce virus c'est qu'il reste malheureusement à vie dans l'organisme, c'est à dire que ta louloute pourra en avoir les symptômes aussi plus tard, mais avec le vaccin cela atténue quand même et c'est beaucoup moins important du coup et donc plus facile à soigner :)

C'est normal qu'elle soit comme ça dans les premières 24h00 mais je pense que déjà demain ça ira mieux :) Bon rétablissement à ta louloute et caresse :)