Nouveau chat dans le jardin. Dois-je le chasser ?

Utilisateur anonyme
les anciens locataire de la maison ont laissé leur chat. Il mange et dors chez tous les voisins mais depuis quelques jours il semble vouloir rester dans notre jardin. Je ne suis pas contre je le nourris le matin avec de l'eau. Par contre notre chatte feule et a peur de lui au point de ne plus sortir quand il est là. elle est très dominante à la maison. Est ce qu'il lui faut du temps ou doit-on chasser le nouvel intrus? Merci de vos réponses
2 réponses
Utilisateur anonyme
Si l'intrus est toujours vu comme un intrus la situation ne changera pas, si vous l'introduisez chez vous comme l'un de vos chats ta chatte va comprendre qu'il n'est pas une menace et va apprendre à le connaitre.

Faite appel aux associations de ta région pour lui donner une seconde chance et trouver une nouvelle famille, l'hiver est très difficile pour un chat vivant dehors ...

http://www.secondechance.org/refuge
Utilisateur anonyme
Merci de me répondre !!! J'adore les chats mais notre Lulu est vraiment peureuse et maintenant l'autre chat l'empêche de sortir de la maison ou la tape quand elle passe à côté de lui. Je vais contacter un refuge.
Merci de vos conseils.
Je suis triste pour lui...