Nous croyons que Little-Monster a des puces comment en etre sur ?

Utilisateur anonyme
Nous croyons que Little-Monster a des puces , mais nous avons aussi acheté un grattoir pour chat dans une vente débaras alors nous ne savons pas si c'est le chat ou le grattoir qui a des puces , nous avond déja trouver trois puces chez moi :( Alors je me demandais comment pourrons nous savoir
5 réponses
Utilisateur anonyme
passe lui la main sur le dos a rebrousse poil , s il a des puces tu verras des petits points noirs
Utilisateur anonyme
Regardes plutôt sur le ventre, car de là, ça se voit. Si tu un bouton marron, petite, c'est une puce. Dans ce cas, traitez-le tout de suite avec Frontline Combo. Et évidemment, ton chat se gratte beaucoup, donc, il peut avoir des démangeaisons ou des allergies. Si c'est le cas, parles-en avec ton vétérinaire.
Utilisateur anonyme
Juste par précaution au moindre doute traite le pour les puces (pas tout les jours non plus), c'est a faire régulièrement surtout si c'est un chat qui sort !
Utilisateur anonyme
et traiter la maison au passage!
Utilisateur anonyme
Daccord (= et merci