'Nourriture bio' pour animaux, quel est votre avis ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,j'aimerai savoir vos avis sur les alimentations ' bio ' pour animaux,j'hésite a acheter qu'en pensez-vous est-ce de la bonne qualité ? y'a t'ils des sous-produits d'animaux et quelle est la différence ?
Merci,Bonne Journée
Loveaninnals
6 réponses
Utilisateur anonyme
sa dépend de la marque
esce que tu peut mettre la compo et la marque ?
Utilisateur anonyme
justement Snoop Dog,j'hésite a en acheter
Bonne fin de journée.
Utilisateur anonyme
d'accord mais si je n'est pas la composition je ne peut pas te dire si ses une bonne marque
sa peut être de bonne qualités comme de mauvaises tout dépend des marque et donc ses pour saqu'il me faut la composition
Utilisateur anonyme
y'a marqué que Croquettes pour chat adultes Almo Nature à base de dinde avec riz, luzerne, extrait de pépins de raisins et extrait de thé vert – conservées naturellement, très digestes et délicieuses ceci
Voila Bonne Journée
Utilisateur anonyme
j'ai vu la compo sa dépend beaucoup de la sorte
car il y en a avec des sous produits animaux
mais moi je te conseilles plus les porta21
Utilisateur anonyme
Merci Beaucoup,je vais essayer je vous en dirai des nouvelles.
Bonne Fin de Journée