Comment nourrir un chaton ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour je suis dans le panique total pour nourrir un petit chatton de 2 semaine maxi voila lhistoir un soir je laisse la porte ouverte pour me reposer dans mon jardin ( jhabite a djerba en tunisie , ici c 20 degre le soir en ce moment

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
Et il faut aussi le maintenir dans une couverture douce et il faut que la température soit entre 28 et 30 degrés
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
J'ai en ce moment le même problème j'ai trouvé des chatons non sevré de 1 mois maximum il faut acheter du lait maternisé pas du lait de vache et il faut leur en donner toute les 3 heures jours et nuits.Ce rythme va durer jusqu’à ses 1 mois et après le nourrir toute les 4-5 heures toujours jours et nuit.
Bon courage.
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme
Bonjour Taharbis,
Vous rendre chez un vétérinaire afin d'acheter du lait et un biberon. Surtout ne pas lui donner du lait de chèvre ou de vache!.
Le vétérinaire vous dira le nombres de biberons à donner par jour et par nuit ainsi que que les millilitres correspondant. Ne tardez pas un chaton se déshydrate très très vite.
Bon courage
Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?