Comment nourrir mon chat la nuit ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Ma chatte de 1 an à.pris l'habitude de sortir la nuit. Elle n'a donc plus accès à ses croquettes de notre coucher à notre lever le lendemain ( je ferme tout quand je vais me coucher et nous ne pouvons pas installer de chatière). Dois-je mettre sa gamelle dehors ? Je précise qu'elle a de l'eau fraîche...et qu'elle se précipite le lendemain à l'ouverture des volets. Merci.

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonsoir,

Si votre chatte sort la nuit c'est probablement qu'elle va chasser. Elle n'a donc pas besoin d'avoir de croquettes à l'extérieur. Evidemment si la chasse nocturne est moins fructueuse certains jours alors lorsque vous vous réveillez, elle a faim et attend impatiemment ses croquettes/pâté. Si vraiment, elle estimait avoir trop faim la nuit en sortant, elle ne sortirait plus.

J'espère avoir répondu à votre interrogation et vous souhaite une bonne soirée,

Pauline - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "