Je pense que c'est un bon endroit car c'est a l'ombre mais si tu a le temps tu devrais verfifiee si le chat mange bien dedans et si les autre chat ne lui vole pas
Merci Lapinluffy, je suis allée lui apporter des croquettes, j'ai l'impression qu'il en a mangés, mais ne suis pas certaine que c'est lui qui les a prises, car depuis que j'ai changé l'endroit, je ne le vois pas. J'avais mis là, car le chat m'observait de cet endroit là. Ce que je crains, comme je ne les mets plus à la fenêtre, c'est qu'il ne les voit pas. Mais ce sont des ??? et non des certitudes.
Ce matin j'ai vu des pigeons aller sous les buissons. J'ai donc remis les croquettes au rebours de la fenêtre. Dommage .
Je pense qu'il faut mettre les croquettes quand le chat est là et qu'il te voit, s'il a bien faim, il les mangera dès que tu seras partie sans en laisser aux pigeons.
Sinon, il faut simplement les mettre à la nuit tombée, les pigeons ne sortent pas la nuit !
" A home without a cat is just a house "
Merci Aurore. Je ne vois plus le chat. Je regarde souvent, mais rien. Je vais donc attendre la tombée de la nuit pour mettre les croquettes, même si je ne le vois pas . Les croquettes que j'ai mises ont toutes disparues, mais les pigeons ont tout pris. Je les vois encore attendre leur livraison alors qu'il est 19H20. Le chat quand il me voit, il se cache, et dès que j'ai le dos tourné il va aux croquettes. Mais là, je ne le vois plus. Je vais suivre les conseils. Encore merci
Hier soir j'ai mis des croquettes comme conseillé.
A 6h ce matin il était installé dans le jardin de l'immeuble. C'est là qu'il attend quand Ses maîtres sont là et qu'il sort la nuit. Ça me fait mal au cœur car ils ne sont toujours pas rentrés et il attend!
Suite
A 6h30, 8 pigeons sont arrivés . Si j'ai bien compris je ne mettrai plus les croquettes en journée. Le chat pourra t il attendre jusqu'à 22h?
J'ai bien suivi les conseils et merci. Je donne les croquettes et de la pâtée à la tombée de la nuit. Il attend que je sois parti pour se servir. Quand j'arrive je vais le voir, il ne bouge pas, il miaule et si je veux m'approcher trop près il feule. Pourtant depuis le 24 juin, je le nourris et il ne se laisse toujours pas approcher. Ses yeux sont vraiment sales et ne peux rien faire. C'est triste. Je ne sais toujours pas quand ses maîtres vont revenir. De le savoir dehors sous la pluie ou par temps très chaud, c'est triste. Que d'irresponsabilité !