Comment nourir son bébé chat dès qu'il refuse ?

Utilisateur anonyme
bonjour
j'ai un bébé chat qui a 2mois mais il ne veut pas manger de croquette ni de pater pour tant sa mère et avec elle , j'ai aussi un autre chat esque sa serai sa qui pose problème ?
12 réponses
Utilisateur anonyme
oui sa gamelle d'eau est toujours remplis puis je surveillerai sont poids régulierement (tout les jours) j'aimerai savoir a 2mois u. bébé chat doit peser combien sa sera ma derniere question merci a tous !
Erable
C'est suivant son gabarit, cela varie entre 800 grammes à 1kilo pour un chat de gouttière.
Ce qui est important surtout, c'est qu’il grossisse de façon régulière. Son poids ne doit pas stagner ni descendre.
Il doit au contraire augmenter en moyenne entre 10 à 15 grammes par jour jusqu'à ses 4 ou 5 mois. C'est là le plus gros pic de croissance.
Bonne continuation.