Notre petite chatte nous boude-t-elle ?

Utilisateur anonyme
Nous avons depuis bientôt un an adopté une adorable petite chatte.Super gentille,elle ne refuse jamais les bisous ou les caresses.Depuis qu'elle est chez nous elle venait nous retrouver la nuit et dormait entre nous,ce qui nous convient très bien mais depuis quelques semaines,elle ne veut plus entrer dans notre chambre?Elle reste toute seule sur le canapé et miaule pour nous faire réveiller à l'aube.J'aimerais comprendre ce changement de comportement. Merci de vos reponses
2 réponses
Utilisateur anonyme
elle n'est pas malade ? regarde si elle n'a pas mal quelque part dent ,oreille
Utilisateur anonyme
Les chats ont leurs périodes de "coins dodo" ils vont dormir à un endroit pendant des semaines voir des mois puis changent soudainement d'endroit. De plus vous devez bouger la nuit ce qui la gène ou elle a peut-être reçu un coup (dans votre sommeil) ou une bousculade qui l'a marqué.

A t-elle à manger à volonté ? Sinon c'est fort possible qu'elle vous réveille car elle a faim.