Notre chatte ne fait plus dans sa litière. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,notre chatte de 1 an ne fait plus dans sa litiere alors qu'elle faisait très bien au départ.de plus elle a des selles qui sont plutot molles.il est vrai qu'elle a peut etre été pertubée car cet été nous avons eu 5 chiots boxer(nous avons le couple)et 5 chatons d'une autre chatte alors qu'avant c'était la "petite dernière"mais maintenant tout est rentré en ordre.que pouvons -nous faire pour faire en sorte qu'elle réintègre sa litière car cela devient invivable.merci d'avance pour votre réponse.
cordialement
4 réponses
Utilisateur anonyme
Ben déjà va chez le vétérinaire pour soigner ses troubles intestinaux et très probablement son problème sera résolu :)
Utilisateur anonyme
merci mais cela a été fait!on a également essayé des croquettes conseillées par le véto ainsi que des gélules d'ultra levure mais rien n'y a changé,j'attends d'autres propositions que celle ci qui coulait de source!!!
Utilisateur anonyme
Ben si, dès le départ tu avais donné tous les éléments tu aurais eu une autre réponse ....
CQFD
J'aurais bien eu autre chose à te proposer puisque j'ai moi-même un chat fragile des intestins mais vu ta réponse aimable tu te débrouilleras .....
Utilisateur anonyme
Met dans la litière quelques gouttes de javel, les chats adorent ça. C'est peut-être une réaction du aux nouveaux venus, elle veut peut-être marquer son territoire ou par jalousie.