Notre chatte fait caca en dehors de sa caisse depuis qu'elle a dû porter une collerette , comment réagir ?

Utilisateur anonyme

Leïa a dû porter une collerette pour éviter qu'elle ne gratte une petite plaie sur sa tempe. Et depuis elle urine bien dans sa caisse mais pour le reste, elle le fait juste à côté et cela tous les jours... Avant, elle faisait tout dans la caisse. Et pour information, elle ne sort pas. Pour essayer d'y remédier, on a enlevé le dessus de la caisse, cela n'a rien changé. Merci pour vos conseils

2 réponses
Utilisateur anonyme
la collerette n'est pas éternelle, si ? Alors attendez mais punissez si nécessaire.
Utilisateur anonyme
Elle n'a plus sa collerette depuis 2 semaines, et elle continue... Et la punir?? Je ne vois pas comment, on ne l'a prend jamais sur le fait...