Notre chaton Maine coon ne s'approche pas de nous. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Nous avons acquis un chaton Maine coon âgé de 9 semaines. Il vit chez nous depuis seulement trois jours. Au début, il avait très peur mais maintenant, il joue seul et avec notre autre chat. On peut l'approcher doucement mais il semble avoir peur de nous et il ne s'approche jamais de nous spontanément.

Pouvez)vous nous dire si il peut changer en grandissant et comment l'aider à avoir moins peur des humains ?

Merci d'avance !

Jérémie et Christel
21 réponses
Utilisateur anonyme
Orzata, je te conseille une petite tisane.
Sais-tu que ça te ferait un bien fou ?
Et pourquoi je la bouclerai comme tu dis si bien ?
On est sur un forum public que je sache ?
Et à la base ce n'est pas à toi que je répondais mais à Dess.
Ben oui que je sais que la beauté et la santé d'un chat ne s'arrête pas à la manière dont il est né, banane !
Eh oui, mes petites dernières sont des gouttières.
Eh oui, pour le coup tu aurais mieux fait de la fermer (mdrrrrrrrrrrrrrr).
Quant à tes dires, c'est sûr que je vais te croire (ptdrrrrrrrrr).